15 Questions
Page 1 sur 1
15 Questions
Quinzième questions
Hitler n’était-il pas un peintre amateur raté qui imposait son mauvais goût à l’art allemand ?
Hitler n’était-il pas un peintre amateur raté qui imposait son mauvais goût à l’art allemand ?
Re: 15 Questions
Les centaines d'huiles, d'aquarelles et d'illustrations reproduites dans "Adolf Hitler, The Unknown Artist" (Billy F. Price Publishing Co., Houston, Texas, 1984) représentent pour la plupart des cathédrales, des paysages, des fleurs, des scènes de rue et des portraits que la plupart des spectateurs s'accordent. seul un talent exceptionnel aurait pu créer. Ces œuvres montrent clairement que s’il avait choisi un chemin de vie différent, le monde se souviendrait d’Adolf Hitler comme l’un des artistes les plus remarquables du début du XXe siècle. Au lendemain de la Première Guerre mondiale, des masses de Juifs du monde entier sont descendues vers l’Allemagne vaincue pour profiter de sa misère économique. « Achetez bon marché, vendez haut » était le même mot d'ordre qu'ils ont utilisé soixante-dix ans plus tard, lorsque des gens comme Mikhaïl Khodorkovski et d'autres oligarques casher ont victimisé le peuple russe privé de ses droits après l'effondrement du communisme soviétique. Ce sont les Juifs qui ont dégradé l’art au rang de simple business, le transformant de la créativité en argent. Pire encore, leur instinct anti-Blanc s’est exprimé dans la haine de tout ce qui est aryen à travers le monde de l’art qu’ils dominaient désormais complètement.
Les œuvres bien-aimées des maîtres anciens ont été ridiculisées comme étant étrangement dépassées, tandis que les baratinements psychotiques de Picasso et de ses compatriotes juifs ont été présentés comme les plus grandes peintures de tous les temps. Après qu’Hitler les ait chassés, ils sont simplement allés aux États-Unis, où ces ramasseurs de tapis artistiques ont dégradé l’art en Amérique, tout comme ils l’avaient fait en Europe. Non seulement il a libéré les artistes allemands de la domination juive, mais il leur a également inspiré le nouveau concept de destinée raciale. Ils ont désormais pour mission d'exprimer cet esprit, de le visualiser auprès de leurs compatriotes. Le résultat fut une œuvre d’art unique, dynamique et vibrante, toujours très recherchée par les collectionneurs du monde entier. De même, la folie répugnante présentée comme « art » dans le monde d’aujourd’hui sera remplacée par les véritables chefs-d’œuvre de créateurs aryens soucieux de leur race, capables de matérialiser l’âme de notre peuple dans la pierre, la peinture, les mots et la musique.
"Divertissement populaire"
Ce qui passe aujourd’hui pour du « divertissement populaire » est en grande partie une propagande anti-Blanche visant à opposer émotionnellement des générations entières à tous les aspects de la culture aryenne. C’est parce que les industries du cinéma, de la télévision et de la musique ont été capturées depuis longtemps et sont toujours dominées par les Juifs, qui les utilisent pour saper et finalement détruire notre race. Avec plus de fréquence et moins de subtilité, il ne manque jamais une occasion d’insinuer ou de promouvoir ouvertement le mélange racial, ou de diffamer et dégrader notre peuple. Dans ses films et télé des émissions conditionnées pour la consommation de masse, les seuls « héros » blancs sont ceux qui jaillissent d’un amour total pour les non-Aryens. Plus d’un siècle d’empoisonnement délibéré a éradiqué toute trace de respect de soi racial chez des millions de nos citoyens, convaincus qu’embrasser la lie la plus basse de l’Afrique est non seulement à la mode, mais méritoire. Leur transformation raciale suicidaire n’aurait jamais été possible sans les décennies de lavage de cerveau omniprésent qui ont balayé notre aversion naturelle pour les peuples de boue de ce monde. Dans la prochaine société entièrement blanche construite par le national-socialisme, le divertissement populaire sera complètement purgé de ses programmes juifs ruineux et restitué à ses artistes et interprètes aryens. Notre peuple ne sera plus conduit à son autodestruction par les joueurs de flûte casher d’Hollywood ou de MTV, mais profitera plutôt des images et des échos de sa véritable identité en tant que plus grande race du monde.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 1 Nov 2024 - 13:22 par Admin
» HP Blavatsky
Ven 1 Nov 2024 - 13:19 par Admin
» Carl von Clausewitz
Ven 1 Nov 2024 - 13:18 par Admin
» bonjour à tous ! (présentations)
Mar 29 Oct 2024 - 18:22 par Invité
» Il faut encore plus d’argent pour les migrants, déclare un ministre allemand du SPD d’extrême gauche
Sam 26 Oct 2024 - 22:01 par Admin
» Les patriotes français récupèrent les rues et affrontent les prières islamiques dans la rue avec un hymne national provocateur
Sam 26 Oct 2024 - 21:59 par Admin
» Allemagne : un demandeur d’asile iranien arrêté après le meurtre de son professeur de langue
Sam 26 Oct 2024 - 21:57 par Admin
» Richard Wagner
Sam 26 Oct 2024 - 21:54 par Admin
» Alfred Rosenberg
Sam 26 Oct 2024 - 21:52 par Admin